Haut Conseil de la Loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Activité du Conseil

3 participants

Aller en bas

Activité du Conseil Empty Re: Activité du Conseil

Message  Drazhar Jeu 13 Déc - 0:35

d'ailleurs on a toujours pas créer notre loi sur les invocations de l'arbre (pures évidemment)...
Drazhar
Drazhar
Chancelier

Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur Pangéa!

Revenir en haut Aller en bas

Activité du Conseil Empty Re: Activité du Conseil

Message  Casto Mer 12 Déc - 11:47

Il n'y a eu aucune affaire depuis effectivement un mois ou deux.
Je vois deux raisons à celà : d'une part peu de nouveaux venu sur Pangéa, et donc la plupart des Purs respectent la Loi, d'autre part, j'en ai peur, il existe le risque que certains n'aient pas le réflexe de s'adresser au HCL.

Sinon il reste de nombreuses affaires en cours sur l'ancien site, dans lesquelles il faudra un jour trouver la motivation de faire le ménage.

Sinon, j'ai bien lancé quelques chantiers hors affaires (blason, lien avec les prétoriens, archiviste, etc ...), mais apparemment il n'y a pas de volontaires.
Casto
Casto

Messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Activité du Conseil Empty Activité du Conseil

Message  Guersel Mer 12 Déc - 0:55

Je suis surpris du très faible nombre d'affaire depuis que j'ai eu l'honneur d'être nommé juge (en réalité : 0 !). Le Haut Conseil de la Loi serait il victime de son succès ? Est ce toujours ainsi ? A t'on quelques chiffres sur le nombre d'affaire jugée cette année par exemple ? Ne serait il pas pertinent d'ailleurs de communiquer à l'ensemble des purs un bilan de l'activité du Conseil ?
Je ne vais pas me plaindre mais ca m'a l'air d'être devenu une sacré sinécure d'être juge ... Very Happy
Guersel
Guersel

Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Babylone, capitale du cassoulet

Revenir en haut Aller en bas

Activité du Conseil Empty Re: Activité du Conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser